jeudi, mai 30, 2024
InternationalNationalSociétésport

(Photo) Le message de Vinicius aux Marocains

(PHOTO) LE MESSAGE DE VINICIUS AUX MAROCAINS

Vinícius José Paixão de Oliveira Júnior, plus connu sous le nom de Vinícius Júnior, le joueur de l’équipe brésilienne de football, a exprimé sa gratitude envers le Maroc après leur victoire historique contre le Brésil lors d’un match amical samedi dernier au stade Ibn Battouta de Tanger.




Dans un message touchant publié sur son compte Instagram officiel, le joueur de l’équipe brésilienne de football Vinícius Júnior a partagé une photo avec le texte « شكرا يا المغرب » (Merci le Maroc) en arabe.

Cette action témoigne du respect et de l’appréciation du joueur international envers le Maroc pour leur performance exceptionnelle.

Le Royaume du Maroc a en effet remporté une victoire éclatante 2-1 contre la « Seleção », faisant de l’équipe la première équipe arabe à battre la première équipe du classement FIFA qui a perdu une place suite à ce match au profit de l’Argentine qui est désormais la première équipe du classement FIFA.

Cette victoire est un moment de fierté pour le Maroc et pour tous les fans de football dans le pays, car elle démontre que les Lions de l’Atlas ont le talent et la persévérance nécessaires pour rivaliser avec les meilleures équipes du monde.

En outre, nous espérons que ce geste de Vinícius Júnior renforcera les liens amicaux entre les deux pays et les deux peuples, car le sport a le pouvoir de rassembler les gens et de transcender les frontières.

Un grand merci à Vinicius pour son message touchant envers le Maroc et les marocains.