samedi, mars 2, 2024
Société

Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

Spread the love

Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze




Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur son couple et sa vie de famille.

En couple avec l’humoriste marocain Jamel Debbouze, la journaliste française est connue pour sa discrétion, surtout concernant son couple.

Elle a toujours affirmé qu’étant tous deux des personnalités publiques, il lui paraît essentiel d’avoir une vie privée bien loin du regard curieux du grand monde.

C’est la raison pour laquelle ils s’expriment rarement dans la presse au sujet de leur vie de famille. Les fans des deux personnalités étaient d’ailleurs surpris de voir Melissa Theuriau dans une émission au cours de laquelle, l’invité est obligé de se laisser découvrir plus amplement.

Au cours de l’émission, la maman de Léon (14 ans) et Lila (11 ans) a expliqué tenir le rôle de « la méchante » au sein du cercle familial. Jamel Debbouze est présenté comme un papa gâteau.




« Je pense qu’heureusement que notre couple fonctionne parce que sinon mes enfants voudraient toujours être chez leur père », ironise-t-elle à ce sujet. Parlant de son époux, elle décrit un homme tel qu’elle s’était toujours imaginée.

« J’ai rencontré quelqu’un que j’admire énormément, qui continue de m’impressionner par son indépendance d’esprit, par la liberté. J’apprends beaucoup avec lui », a-t-elle confié.

Elle a souligné que si elle forme avec Jamel Debbouze, un couple fusionnel, c’est parce que la communication entre les deux conjoints est une question non négociable.

« On parle beaucoup et on débat. On a parfois des avis, non pas opposés, mais finalement complémentaires. C’est toujours très riche », explique Mélissa Theuriau.

La journaliste a révélé au cours de l’émission un des points faibles de son époux. Si l’humoriste de 46 ans pouvait tout se permettre en présence de milliers de spectateurs, le simple fait de savoir que parmi eux, il y a Melissa Theuriau, est un facteur déstabilisant.




« Souvent, je ne dis pas quand je viens. Ça continue de le perturber un peu […], mon avis compte, comme le sien compte aussi. C’est aussi ça continuer d’entretenir ce qui nous lie, tant qu’il y a une admiration et une envie de plaire à l’autre, ça continue de me toucher », raconte-t-elle.

Si aujourd’hui ils forcent l’admiration de tous, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze n’ont pas connu que des moments heureux.

La journaliste confie qu’« au départ, ça a été un peu violent », évoquant en ce sens les critiques et les insultes essuyées en raison de leurs différences culturelles et religieuses.

« Je ne m’attendais pas du tout à ces réactions-là. Mais aujourd’hui, on est marié depuis 14 ans, j’ai l’impression que la société progresse à cet endroit », a-t-elle estimé.

Quant à leur diversité culturelle, Mélissa Theuriau y voit « une richesse pour leurs enfants ».