mercredi, mai 29, 2024
Faits divers

(Vidéo) Le Belgo-marocain Anas Tahiri ému quand il évoque son neveu

(Vidéo) Le Belgo-marocain Anas Tahiri ému quand il évoque son neveu




Le Belgo-marocain Anas Tahiri a permis à son club néerlandais Waalwijk d’inscrire le but d’ouverture de la rencontre avec Willem II. Ce but inscrit sur pénalty, dimanche dernier a été dédié à son neveu décédé, souffrant d’un gros handicap.




Même si cette réalisation du Belgo-marocain n’a pas permis à son club de l’emporter, il aura permis à ce jeune marocain de réaliser son objectif. Très ému et en larmes, il a exprimé sa joie : « Après le but c’était du repos, j’ai pu me reposer un peu  », indique le Belgo-marocain avant de préciser qu’il était heureux de marquer pour lui. « Je vais le garder dans mon cœur toute ma vie et c’est le plus important. », a-t-il tenu à préciser.




Devant les caméras d’ESPN, le milieu de terrain du RKC a relevé que c’était toujours éprouvant pour lui de parler de cette histoire. « J’avais un petit neveu avec un très gros handicap et il est décédé il y a quelques mois. Je ne pouvais rien faire pour lui parce qu’il avait vraiment un grave handicap. Il est dans nos cœurs pour toujours. Ce n’est pas la partie la plus difficile pour moi, mais pour ses parents. Je voulais juste montrer que je pense à lui », a-t-il ajouté.