mardi, mai 28, 2024
Société

Dounia Batma attend un heureux événement

Dounia Batma est aux anges. Elle vient d’annoncer dans une interview à un média saoudien être enceinte de son deuxième enfant.




Sur la question de sa grossesse, la lauréate d’Arab idol a souligné qu’elle a l’intention de partager tous les détails avec son public sur les réseaux sociaux, précisant qu’elle ignore encore le sexe de son bébé, a-t-elle fait savoir.
Dans une déclaration au journaliste saoudien, Majid El Kacimi, qui lui a demandé d’évaluer sa confiance envers les autres sur une échelle de 1 à 10, la chanteuse a affirmé qu’ »avant, c’était 10 sur 10; mais maintenant, je cocherai la case une ».




Pour rappel, Dounia Batma, qui avait justifié son absence à l’audience du tribunal du jeudi dernier par un certificat médical, a du mal à redonner un nouveau souffle à sa carrière artistique, depuis son implication dans l’affaire Hamza mon bb.

La tante de la chanteuse avait annoncé que Dounia était enceinte dans une déclaration à la presse devant le tribunal de première instance de Marrakech où se déroulait le procès «Hamza monbb». L’information a été largement diffusée sur la Toile mais Dounia Batma ne l’avais pas confirmée.




À lire aussi:

Affaire Hamza mon Bb: Dounia Batma n’est plus poursuivie pour «escroquerie»





Affaire Hamza mon bb: de nouveaux éléments





Hamzamonbb: Démenti de tout traitement de faveur pour les détenues B. Batma et S. Jannah





Affaire Hamza mon bb: l’épidémie complique les choses pour Ibtissam Batma






(Vidéo) Après ses ennuis judiciaires, Dounia Batma fait son come-back