dimanche, février 25, 2024
Faits divers

Fès: un individu arrêté pour détournement et séquestration de mineure

Spread the love

Dans la ville d’El Hajeb, une enfant de treize ans a été enlevée et séquestrée par un jeune homme de vingt-trois ans. Pris en flagrant délit et neutralisé, le mis en cause sera déféré devant le parquet général compétent.




Les éléments de la gendarmerie royale de la région de Fès-Meknès viennent de libérer une enfant de 13 ans, séquestrée par un individu âgé de 23 ans.
Selon le quotidien Al Massae, qui rapporte ce fait divers dans son édition de ce mardi 12 mai, la gendarmerie royale a lancé une enquête suite à une plainte déposée par la mère de la victime.
D’après les sources du quotidien, la mère, qui habite dans la région d’Aït Ouallal relevant de la province d’El Hajeb, a accusé le mis en cause de manipulation, détournement et enlèvement de sa fille, âgée d’à peine treize ans.




C’est sur la base de cette plainte que des éléments de la gendarmerie royale, en coordination avec la police judiciaire de la ville, ont effectué ue descente dans le périmètre urbain pour surprendre l’accusé à son domicile, dans le quartier Ben Debbab de la ville de Fès.
Neutralisé sur le champ, le jeune accusé a été placé en garde à vue et sera déféré devant le parquet général compétent après l’achèvement de l’enquête, précisent les sources du quotidien.
La victime, quant à elle, a été rendue à ses parents et devra subir les examens médicaux aptes à déterminer les préjudices subis durant la séquestration.




À lire aussi:

Casablanca: 3 individus arrêtés pour détournement de mineure, attentat à la pudeur, séquestration et demande de rançon





Sidi Bennour: une mineure violée chez elle






Casablanca: arrestation d’un violeur qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi






Agadir sous le choc après le viol d’une fille de 12 ans






Sidi Slimane: jetée dans un puits car enceinte et ne voulant pas avorter