samedi, avril 13, 2024
Faits diversSociété

(Vidéo) Fès: sauvée de justesse d’une tentative de suicide en plein Ramadan

(Vidéo) Une dame sauvée in extremis d’une tentative de suicide en plein Ramadan à Fès




Heureusement que la tentative de suicide de cette jeune dame a échoué grâce à la louable vigilance et la bravoure d’éléments de la protection civile de Fès.
Elle s’appelle Souad et elle habite un quartier populaire de la capitale spirituelle du Royaume; elle voulait mettre fin à ses jours en sautant du toit d’un immeuble, c’est tout ce que l’on sait pour le moment.
La vidéo ci-dessous circule largement depuis ce vendredi sur Facebook et autres réseaux sociaux; la vidéo montre Souad, un couteau à la main pour apparemment ne pas laisser les gens s’approcher d’elle, en mode déterminée à sauter dans le vide.




En bas de l’immeuble, une foule curieuse et inquiète dont des habitants du quartier qui crient à tue-tête en implorant la jeune femme de ne surtout pas commettre l’irréparable.
Fort heureusement, des éléments de la protection civile étaient là, et ils ont profité d’un moment d’inattention de la pauvre dans un état second, pour se jeter sur elle afin de la maîtriser et de la ramener saine et sauf.
On ne sait toujours pas pourquoi Souad voulait mettre fin à ses jours..?









À lire aussi:

Prison Toulal 2: Suicide d’un détenu qui devait être libéré dans 2 mois, après 10 ans de prison





Allemagne : un Marocain tue son fils de 3 ans et se jette par une fenêtre





Drame familial à Casablanca: 3 frères retrouvés morts les veines tranchées






Ils préfèrent mettre fin à leurs jours ensemble plutôt que d’être séparés par leurs familles