Casablanca: Accusé d’avoir tué son violeur, il clame son innocence
Casablanca: Accusé d’avoir égorgé son violeur, il clame son innocence
Les larmes aux yeux, il se tient devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.
Il est poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, une lourde accusation. Seulement, il clame haut et fort son innocence.
Même devant les enquêteurs, il a nié avoir tué son voisin, un serveur dans un café, âgé de cinquante ans. Le procès-verbal de son audition ne contient pas d’aveux.
L’affaire commence quand le serveur, célibataire de son état, a disparu. Depuis deux jours, il n’a pas rendu visite à ses proches qui savent qu’il loue, depuis des années, une chambre avec voisins à Hay Mohammadi.
Mais se doutant qu’un malheur lui est arrivé, au lieu d’aller le chercher dans son domicile, ils se sont directement rendus chez la police pour l’alerter. Rapidement, les limiers se sont dépêchés sur ladite chambre.
En l’ouvrant, ils ont découvert le cadavre du serveur de café, gisant dans une mare de sang coagulé, égorgé comme un mouton. Les investigations ont commencé.
Les spécialistes de la scène du crime n’ont rien trouvé comme indice, même pas de traces d’empreintes digitales. Ce n’était pas pour décourager les limiers.
Ils ont commencé à recueillir des déclarations et des témoignages. À ce propos, ils ont appris que le serveur du café, était connu pour sa pédophilie et qu’il avait notamment violé le fils de sa voisine quand il était encore mineur.
C’était lui son meurtrier ? Tous les soupçons se tournent vers lui favorisant la piste de la vengeance. Le parquet général a maintenu le mis en cause en détention préventive avant de le mettre entre les mains du juge d’instruction.
À lire aussi:
Le président d’une association arrêté pour viol d’une mineure ayant entraîné une grossesse
Casablanca: 2 adolescentes accusent à tort un garçon de café de viols
Meknès: une Française d’origine marocaine séquestrée et violée
Hôpital psychiatrique de Fès: un homme soupçonné du viol de 3 pensionnaires a été arrêté
Témara: un pédiatre arrêté pour viol et détournement de mineurs
Le journaliste Slimane Raïssouni arrêté pour le viol présumé d’un jeune homme
Midelt: le viol d’une femme âgée de 92 ans suscite l’indignation générale
Casablanca: arrestation d’un violeur qui se faisait passer pour un chauffeur de taxi