mercredi, avril 24, 2024
InternationalNationalsport

Real Madrid : Brahim Díaz élu meilleur joueur du mois de février

REAL MADRID : BRAHIM DÍAZ ÉLU MEILLEUR JOUEUR DU MOIS DE FÉVRIER

Real Madrid : l’international marocain Brahim Abdelkader Díaz a été élu meilleur joueur du mois de février

Brahim Diaz a été élu meilleur joueur du club professionnel espagnol de football Real Madrid Club de Fútbol (Real Madrid), lors du mois de février 2024.

Le Real Madrid a annoncé, mercredi 13 mars 2024, la consécration de son joueur Brahim Diaz, en tant que meilleur joueur de l’équipe, pour le dernier mois de février.

Les supporters madrilènes ont choisi Brahim Diaz comme le meilleur joueur du club, pour le mois de février dernier, suite à ses excellentes performances. Diaz a marqué deux buts pendant le mois de février et a participé à tous les matchs.

« Je suis très reconnaissant aux supporters madrilènes pour l’affection et l’amour qu’ils ont pour moi et pour m’avoir choisi. Ce fut un très beau mois. Je suis très content de mon but en Ligue des Champions et lors du derby face à l’Atlético Madrid. J’espère que chaque mois sera comme ça », a-t-il déclaré après avoir eçu le titre du meilleur joueur.

Brahim Diaz est désormais éligible pour participer aux prochains matchs de l’équipe nationale. La FIFA a validé la nationalité sportive du milieu de terrain madrilène, apprend-t-on auprès du journal espagnol Marca. Selon des sources concordantes, le club de la capitale espagnole s’apprête à prolonger son contrat jusqu’en 2028.