mercredi, avril 24, 2024
InternationalNationalsport

Walid Regragui dévoile sa liste pour l’Angola et la Mauritanie

LIONS DE L’ATLAS: WALID REGRAGUI DÉVOILE SA LISTE DE JOUEURS POUR L’ANGOLA ET LA MAURITANIE

Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs amicaux de l’équipe nationale marocaine contre l’Angola et la Mauritanie. Cette annonce, faite ce mercredi 13 mars via le site officiel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a été très attendue par les supporters. Parmi les joueurs convoqués figure Brahim Abdelkader Díaz , la star émergente du Real Madrid, qui attire une grande attention depuis son transfert au club espagnol.

Une des nouvelles majeures est la validation par la FIFA du changement de nationalité sportive de Brahim Abdelkader Díaz, une information qui a été transmise à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) le 12 mars 2024. Cette décision ouvre de nouvelles opportunités pour Diaz dans le cadre de sa carrière internationale.

Outre Brahim Abdelkader Díaz , un autre joueur qui suscite l’attention est Eliesse Ben Seghir, joueur de l’AS Monaco, qui fera également sa première apparition sous les couleurs de l’équipe nationale marocaine après avoir effectué un changement de nationalité sportive.

Cependant, la liste dévoilée par Regragui comporte quelques absences notables, notamment celle du capitaine Romain Saïss. En revanche, le retour de Sofiane Rahimi est à souligner, offrant ainsi une alternative importante pour l’équipe.

Ces matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie auront lieu respectivement les 22 et 26 mars à Agadir. Ils serviront de préparation cruciale pour l’équipe nationale marocaine avant d’éventuels défis futurs.

La liste complète des Lions de l’Atlas convoqués pour les matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie:

Liste joueurs équipe Maroc