lundi, juillet 22, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéo) Coupe du monde U17 : le Maroc en quart de finale

MONDIAL U17 : LE MAROC EN QUART DE FINALE

Mondial U17 : les Lionceaux de l’Atlas en quart de finale du Mondial U17 qui se déroule en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre 2023.

Les performances sportives des différentes catégories des équipes nationales de football continuent de s’illustrer. Les protégés de Saïd Chiba avaient réussi à décrocher leur qualification en huitièmes de finale après une victoire convaincante de 3 buts à 1 contre le pays hôte.

Le Maroc s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde de football des moins de 17 ans 2023, après sa victoire contre l’Iran (1-1, tirs au but 4-1). Une grande première dans l’histoire du football national.

Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du Monde, ce mardi 21 novembre au Stade Gelora-Bung-Tomo de Surabaya, les Lionceaux de l’Atlas se sont qualifiés en quarts de finale du mondial U17, le championnat mondial de football masculin des équipes nationales des moins de 17 ans organisé tous les deux ans par la FIFA.

Le Maroc a battu l’Iran (1-1, t.a.b. 3-1), en huitième de finale. Les Lionceaux de l’Atlas affronteront le Mali, qui a battu le Mexique (5-0), en quart de finale, le 25 novembre à Surakarta.