mercredi, juillet 24, 2024
InternationalNationalSociétésport

Nasser al-Khelaïfi visite le Complexe Mohammed 6

NASSER AL-KHELAÏFI VISITE LE COMPLEXE MOHAMMED 6

Le président du conseil d’administration du groupe qatarien BeIn Media Group, président de Qatar Sports Investment et président-directeur général du club omnisports Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi, effectue une visite au Complexe Mohammed 6 de football*.

*Le Complexe Mohammed VI de football (en arabe : مركب محمد السادس لكرة القدم) appelé anciennement le Centre sportif national de Maâmora à Salé (Maroc) est un des centres appartenant à l’Institut royal de formation des cadres, utilisé pour les stages de préparation des clubs et équipes nationales de football sous la direction de la Fédération royale marocaine de football.

Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil d’administration du groupe qatarien BeIn Media Group, président de Qatar Sports Investment et président-directeur général du club omnisports Paris Saint-Germain, a effectué une visite au Complexe Mohammed VI de Salé. Au cours de cette visite, il a eu l’occasion de rencontrer le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Pendant cette rencontre, Nasser al-Khelaïfi a exprimé sa pleine solidarité envers les victimes du récent tremblement de terre qui a frappé la province d’Al Haouz le 8 septembre dernier. Lors de sa visite au Complexe Mohammed VI de Salé le mercredi 20 septembre 2023, Nasser al-Khelaïfi a témoigné son fort soutien envers les personnes touchées par le violent séisme qui a récemment frappé la région d’Al Haouz au Maroc.

Je suis au Maroc, mon deuxième pays en solidarité avec le peuple marocain. Je me trouve au Maroc en tant que président du Paris Saint Germain. Nous partageons avec vous cette tragédie. Nous serons toujours à vos côtés. Nasser al-Khelaïfi

Mercredi, le groupe BeIn Sport a initié une campagne de collecte de dons en signe de solidarité envers les victimes du séisme au Maroc et des inondations en Libye, dans le but d’apporter de l’aide aux personnes affectées par ces catastrophes.