lundi, février 26, 2024
InternationalNationalSociétéUncategorized

Eurowings lance une nouvelle ligne directe Agadir-Stuttgart

Spread the love

EUROWINGS LANCE UNE NOUVELLE LIGNE DIRECTE AGADIR (MAROC) – STUTTGART (ALLEMAGNE)

La compagnie aérienne allemande Eurowings a marqué un événement important pour les voyageurs en reliant la ville d’Agadir, au Maroc, à Stuttgart, en Allemagne, grâce au lancement d’une nouvelle ligne directe.

Cet ajout à leur réseau de vols a été célébré lors du premier vol effectué le mercredi 26 juillet.

Les horaires de cette nouvelle liaison ont été conçus pour répondre aux besoins des voyageurs entre les deux destinations.

Les départs depuis l’aéroport Agadir Al Massira sont prévus le mercredi à 9h30 pour atterrir à l’aéroport de Stuttgart à 14h20.

De l’autre côté, les vols en provenance de Stuttgart décollent également le mercredi, à 5h50, pour se poser à Agadir à 8h45.

Ce lancement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat conclu en mars dernier entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Eurowings, en marge du salon du voyage ITB Berlin.

Ce partenariat vise à renforcer la connectivité aérienne entre le Maroc et l’Allemagne.

Il couvre les saisons d’été 2023 et d’hiver 2023-2024 et prévoit également la création de nouvelles connexions au départ de l’aéroport de Düsseldorf vers Agadir et Marrakech.

Eurowings, en tant que filiale low-cost du groupe Lufthansa, se distingue par sa spécialisation dans les vols directs en Europe.

Forte de sa flotte de 139 appareils, elle dessert actuellement plus de 100 destinations réparties dans plus de 50 pays.

Cette nouvelle liaison aérienne directe entre Agadir et Stuttgart est une excellente nouvelle pour les voyageurs, qu’ils soient des touristes en quête de découvertes ou des voyageurs d’affaires cherchant à renforcer les échanges économiques entre le Maroc et l’Allemagne.

En facilitant les déplacements entre les deux villes, cette nouvelle offre devrait stimuler le tourisme et les échanges commerciaux entre les deux pays, renforçant ainsi les liens bilatéraux.