lundi, avril 22, 2024
InternationalNationalSociétésport

Algérie : Rezki Remane viré après la défaite face au Maroc

ALGÉRIE : REZKI REMANE VIRÉ APRÈS LA DÉFAITE FACE AU MAROC

La Fédération algérienne de football (FAF) a pris la décision de virer Rezki Remane de son poste d’entraîneur des Fennecs des moins de 17 ans. La FAF a aussi viré le staff technique qui l’assistait dans sa mission. Ceci suite à la défaite de l’équipe en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 17 ans contre les Lionceaux de l’Atlas sur un score de 3-0.




La Fédération algérienne de football (FAF) a pris la décision de mettre fin à la collaboration avec Rezki Remane, sélectionneur de l’équipe algérienne de football des moins de 17 ans, suite à l’élimination des Fennecs en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 17 ans.

Le match a vu la victoire des Lionceaux de l’Atlas sur un score sans appel de 3-0.

Ce limogeage a été annoncé par le quotidien algérien Echorouk (Ech Chorouk El Youmi) qui précise que la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de se séparer de Rezki Remane ainsi que du staff technique qui l’assistait dans sa mission.

Une décision qui, selon la même source, intervient suite à l’échec enregistré lors de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 17 ans (CAN U17).

L’Algérie n’ira ni en demi-finale de la CAN 17 ni en Coupe du Monde de la catégorie.

Pour rappel, en battant l’Algérie, le Royaume u Maroc s’est qualifié pour la 2ème fois de son histoire à la Coupe du Monde U17. Sa première participation remonte à 2013 où il avait atteint les 8èmes de finale.

En demi-finale, les hommes de Saïd Chiba joueront contre le vainqueur du match Mali-Congo. Ce match est programmé ce jeudi au stade 19 Mai 1956 de Annaba.