jeudi, mai 30, 2024
Faits diversSociété

Un boycott contre l’ex-compagne d’Achraf Hakimi

UNE CAMPAGNE DE BOYCOTT CONTRE L’EX-COMPAGNE D’ACHRAF HAKIMI

L’actrice espagnole Hiba Aboukhris Benslimane, plus connue sous le nom d’Hiba Abouk, a déclenché une campagne de boycott.

Hiba Abouk, l’ex compagne d’Achraf Hakimi, célèbre actrice espagnole d’origine tunisienne, fait face à une tempête médiatique sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé par une déclaration qu’elle a publiée sur son compte Instagram lundi, annonçant sa séparation avec Achraf Hakimi et exprimant son soutien à sa prétendue victime.

Des internautes ont alors lancé une campagne appelant à se désabonner de son compte Instagram, ce qui a entraîné une perte de plus de 100 000 abonnés en moins de 24 heures.

De son côté, l’ex-épouse de Hakimi a été contrainte de désactiver les commentaires sur ses derniers posts Instagram, suite à l’attaque massive de ses followers qui l’accusent de vouloir se venger d’Hakimi à cause de leur séparation.

Il est important de noter que Hiba Abouk a choisi de s’exprimer après un long silence en publiant une déclaration dans laquelle elle annonce sa séparation avec le joueur de football du PSG.




Dans cette déclaration, Hiba Aboukhris Benslimane a également commenté pour la première fois les allégations de viol contre Achraf Hakimi.

« Je me sens obligée de publier cette déclaration pour exprimer mon état d’esprit et clarifier les informations erronées qui circulent directement. Moi et le père de mes enfants avons décidé de mettre fin à notre relation de couple depuis longtemps, bien avant les événements récents. Nous avons pris la décision de nous séparer et de cesser officiellement de vivre ensemble, et nous attendions la procédure de divorce. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc, sachant que dans ma vie, j’ai toujours été et serai toujours aux côtés des victimes. Par conséquent, étant donné la gravité des accusations, nous ne pouvons avoir confiance qu’en la justice. » – Hiba Abouk

À noter qu’Achraf Hakimi et Hiba Abouk continuent de se suivre mutuellement sur le réseau social  Instagram. Ils ont 2 enfants ensemble.



Hiba Abouk confirme son divorce avec Achraf Hakimi