dimanche, mai 19, 2024
Internationalsport

Un club saoudien veut s’offrir Hakim Ziyech

UN CLUB SAOUDIEN VEUT S’OFFRIR HAKIM ZIYECH

Selon le journaliste italien Rudy Galetti, un grand club de football saoudien aurait formulé une offre officielle pour le milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe nationale marocaine, Hakim Ziyech.




Ce club serait prêt à tout pour attirer le joueur et aurait même l’appui du ministère saoudien des sports pour faciliter son transfert.

Hakim Ziyech, qui a également suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, aurait exprimé son désir de quitter Chelsea à la fin de la saison.

En effet, le joueur avait initialement été tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal.

Il avait même passé sa visite médicale à Paris, mais l’opération avait finalement échoué en raison d’un problème administratif.

Chelsea avait commis des erreurs dans l’envoi des documents nécessaires à l’enregistrement du contrat, ce qui avait conduit à un rejet du dossier par la Ligue de football professionnel française.

Le Paris Saint-Germain a essayé de plaider sa cause en déposant un recours auprès de la Ligue de football professionnel, mais la commission juridique de l’instance a rejeté le recours.

Malgré les intérêts de plusieurs clubs, Hakim Ziyech pourrait donc finalement opter pour le championnat saoudien si cette offre est jugée intéressante par lui et Chelsea.