jeudi, avril 18, 2024
Faits diversInternationalNationalSociété

Dounia Batma réitère son soutien à Saad Lamjarred

DOUNIA BATMA RÉITÈRE SON SOUTIEN À SAAD LAMJARRED

La chanteuse et actrice marocaine Dounia Batma a récemment réaffirmé son soutien pour l’auteur-compositeur-interprète, danseur, producteur de musique, multi-instrumentiste et acteur marocain Saad Lamjarred.

La chanteuse Dounia Batma a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir exprimé son soutien à son compatriote Saad Lamjarred, condamné à six ans de prison pour v¡ol sur une jeune femme française en octobre 2016.

Suite à cette affaire, Dounia Batma a choisi d’exprimer son soutien à Lamjarred sur son compte Instagram.

Utilisant la fonctionnalité « stories » sur ce réseau social, Dounia Batma a publié une photo de Saad Lamjarred avec un commentaire lui souhaitant du courage dans cette épreuve difficile.

Elle a publié une photo de Saad Lamjarred accompagnée d’un commentaire : « Que Dieu te Soulage, mon frère Saad, pour ces moments difficiles ».




Sa prise de position a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à cette prise de position, accusant la chanteuse de manquer de considération envers les victimes de v¡olences seχuelles et d’encourager l’impunité pour les agresseurs.

Certains estiment que cette prise de position pourrait avoir des conséquences sur la perception des fans à son égard.

Pour rappel, Saad Lamjarred a décidé en février 2023 de faire appel du verdict rendu en sa défaveur par le tribunal de grande instance de Paris en février dernier.