jeudi, avril 25, 2024
Faits diversNationalSociété

Arrestation du braqueur d’une agence de transfert d’argent

KSAR EL KÉBIR: ARRESTATION D’UN INDIVIDU POUR LE BRAQUAGE D’UNE AGENCE DE TRANSFERT D’ARGENT

Les éléments de la police au commissariat de Ksar El Kébir ont interpellé, mardi 28 mars 2023, un individu âgé de 23 ans pour son implication présumée dans un vol sous la menace d’une arme blanche dans une agence de transfert d’argent.




Mardi 28 mars 2023, un individu âgé de 23 ans a été arrêté par les forces de police du commissariat de Ksar El Kébir pour son présumé rôle dans un vol impliquant une arme blanche dans une agence de transfert d’argent.

La police judiciaire a arrêté un suspect impliqué dans un vol violent survenu dans une agence de transfert d’argent à Ksar El Kébir.

Le suspect aurait volé la somme de dix mille dirhams avant d’être identifié et arrêté grâce aux efforts des forces de police et à leur enquête minutieuse.

Au cours des perquisitions menées au domicile du suspect arrêté pour vol avec violence dans une agence de transfert d’argent à Ksar El Kébir, la police a trouvé une somme d’argent qui serait liée au vol des 10000 dirhams commis.

Cette découverte renforce la présomption de culpabilité du suspect dans cette affaire.

Par ailleurs, il a été révélé que le suspect faisait l’objet d’un mandat de recherche dans le cadre d’une affaire de trafic de drogue. Cette information suggère une possible implication du suspect dans d’autres activités criminelles.

Dans ce contexte, le mis en cause a été placé en garde à vue et est actuellement à la disposition des autorités compétentes pour approfondir les investigations.

L’enquête est menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et de procéder à des poursuites judiciaires si nécessaire.