vendredi, février 23, 2024
InternationalNational

(Vidéo intégrale) Tournoi UNAF U20: Maroc-Algérie (1-1)

Spread the love

(VIDÉO INTÉGRALE) TOURNOI UNAF U20: MAROC-ALGÉRIE MATCH NUL ENTRE LES MAROCAINES ET LES ALGÉRIENNES

La sélection marocaine féminine des moins de 20 ans a été tenue en échec par son homologue algérienne, ce mardi 14 mars 2023, dans le cadre du Championnat d’Afrique du Nord des nations de football des moins de 20 ans (UNAF U20) qui se déroule en Tunisie du 14 au 18 mars courant.




La sélection marocaine féminine des moins de 20 ans n’a pu aller au-delà d’un match nul (1-1) face à la sélection algérienne féminine des moins de 20 ans lors de leur première rencontre au tournoi UNAF U20 (Championnat d’Afrique du Nord des nations de football des moins de 20 ans).

À savoir que cette compétition de football réunissant les pays d’Afrique du Nord.

La compétition est organisée par la Union nord-africaine de football

Les joueuses de la sélection marocaine féminine des moins de 20 ans ont raté l’occasion d’arracher une victoire qui était à leur portée. Après avoir mené au score lors de la première mi-temps, elles ont été rejointes à la seconde période, après avoir raté plusieurs occasion de marquer.

Dans l’autre match de cette compétition, la sélection égyptienne féminine des moins de 20 ans s’est imposée face à la la sélection tunisienne féminine des moins de 20 ans sur le score de 3 buts à 1.

L’Égypte occupe ainsi la tête du classement de ce tournoi qui se dispute sous format d’un mini-championnat.

Le Maroc et l’Algérie sont deuxièmes avec 1 point chacun.

La Tunisie ferme la marche avec 0 point.

Pour leur prochaine sortie, les marocaines affronteront les tunisiennes, le 16 mars, avant de clôturer le tournoi par un dernier duel contre les égyptiennes, le 18 du même mois.