lundi, juillet 22, 2024
InternationalNationalSociété

La France refuse un visa au rappeur marocain ElGrandeToto

LA FRANCE REFUSE UN VISA AU RAPPEUR MAROCAIN ELGRANDETOTO

ElGrandeToto ne fera pas son concert prévu dans le cadre du Demifestival, organisé à Sète en France. La star du rap marocain s’est vu refuser le visa d’entrée dans le pays. Un énième refus qui agace l’artiste.




Irrité, le rappeur Marocain ElGrandeToto a exprimé son indignation face à ce traitement dont il fait l’objet dans certains consulats. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Toto a annoncé à ses millions de followers, qu’il est contraint une nouvelle fois d’annuler son concert, au Demifestival du rappeur franco-marocain Demi Portion à Sète. En plus de ce festival, il avait également une tournée prévue dans l’Hexagone en octobre qui risque de tomber à l’eau également. Il y a moins d’un mois, le rappeur marocain avait fait une mini tournée en France.




Il était allé en France pour faire quelques concerts. Seulement, pour ce dernier voyage, ElGrandeToto a fait savoir qu’il n’avait pu bénéficier que d’un visa d’une durée limitée de 10 jours. « Moi, je n’en peux plus. Je ne comprends pas pourquoi après avoir déposé un dossier complet et solide, je n’ai droit qu’à 10 jours », s’est-il offusqué. Pour rappel, le rappeur a également annulé en octobre dernier son concert en Égypte où des milliers de jeunes fans égyptiens attendaient son show avec impatience. Mais faute de visa, le rappeur marocain n’a pu honorer ce rendez-vous.