jeudi, avril 25, 2024
InternationalNationalSociété

Transavia annule ses vols Maroc-France

Transavia annule ses vols Maroc-France




En raison de la fermeture des frontières marocaines, la compagnie aérienne Transavia a décidé de réajuster son programme de vols.

Dans ce sens, elle a annulé ses vols dans les sens Maroc-France et France-Maroc jusqu’au 17 février 2022.

Dans un message publié sur son site web, la compagnie aérienne low cost informe qu’elle annule tous les vols au départ de la France vers le Maroc jusqu’au 17 février 2022 inclus.

« Les clients concernés recevront des notifications d’annulation par e-mail et un remboursement leur sera proposé. Dès que les autorités marocaines nous en donneront l’autorisation, nous mettrons en place de nouveaux vols », indique Transavia.

La compagnie a également annoncé l’annulation de ses vols depuis le Maroc et à destination de la France jusqu’au 17 février 2022.

Elle assure que les passagers dont les vols sont annulés recevront une notification par e-mail et un remboursement leur sera proposé.

Transavia invite ses clients ne souhaitant plus voyager sur cette destination à reporter leur voyage via son site internet ou à contacter son service client afin d’obtenir un avoir ou un remboursement.

« Les clients n’ayant pas réservé leurs vols directement auprès de Transavia sont invités à se rapprocher de leur agence de voyage », ajoute la compagnie aérienne.