mardi, juillet 23, 2024
InternationalsportUncategorized

(Vidéo) Hakim Ziyech ému d’avoir gagné la Ligue des Champions

(Vidéo) Hakim Ziyech ému d’avoir gagné la Ligue des Champions




Hakim Ziyech est, depuis ce samedi 29 mai, champion d’Europe en titre avec Chelsea. Le joueur a exprimé son ressenti peu après le sacre et il est très ému.




Le joueur international marocain Hakim Ziyech a remporté la Ligue des Champions pour la première fois de sa carrière, ce samedi 29 mai, grâce à la victoire de Chelsea (1-0) face à Manchester City. Au micro de beIN Sports, le Lion de l’Atlas, qui est âgé de 28 ans, se montre aussi heureux qu’incrédule. «Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens. C’est un rêve d’enfance qui devient réalité. Je n’ai pas de mots», a d’abord lancé le Marocain. «C’était un match difficile pour les deux équipes.




Tout le monde a répondu présent. Il n’y a pas eu de grosses occasions, mais Mason (Mount) a trouvé Kai Havertz. Nous sommes les gagnants donc il faut en profiter. Je suis venu ici pour remporter des trophées donc je suis fière», a-t-il ajouté. Ziyech est devenu le troisième joueur marocain à remporter la Coupe aux grandes oreilles après Achraf Hakimi en 2018, avec le Real, et Munir El Haddadi en 2015, avec le FC Barcelone. Il n’a pourtant pas disputé la finale pour des raisons techniques.