samedi, juillet 20, 2024
InternationalNationalSociété

La compagnie aérienne marocaine Air Arabia augmente ses vols vers l’Europe

Air Arabia augmente ses vols vers l’Europe




Dès la reprise des vols exceptionnels de la compagnie aérienne marocaine, Air Arabia, mercredi, 23 nouvelles destinations se sont ajoutées. Il s’agit des liaisons au départ des villes marocaines vers plusieurs pays européens.




Selon la direction commerciale de la compagnie low-cost marocaine, ces vols partent de Casablanca vers Bruxelles, Barcelone, Lyon, Montpellier, Toulouse, Pise, Venise, Milan Bergame, Bologne, Catane, Turin Cuneo, Naples, Pal Mulhouse, Istanbul et Tunis. Certains vols de la compagnie assurent également des liaisons au départ de Fès vers Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bordeaux, Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Toulouse.
Les départs de Nador concernent les villes de Barcelone, Cologne, Palma de Majorque et Montpellier. Quant aux vols au départ de Tanger, ils rallient Amsterdam, Bruxelles, Londres, Barcelone, Madrid, Malaga, Lyon et Paris.




Selon la compagnie, ce nouveau programme est susceptible de modifications en fonction de l’évolution de la situation. Ces vols spéciaux d’Air Arabia ont démarré suite à la décision gouvernementale prise, le 14 juillet dernier, pour permettre aux citoyens marocains, aux étrangers résidant au Maroc et à leurs familles de rentrer au Royaume du Maroc et d’en sortir, selon les nouvelles mesures sanitaires. qui ont été édictées par les autorités compétentes.
Selon un communiqué de la compagnie, tous les passagers sur ces lignes doivent impérativement porter un masque tout au long du vol. La prise de température est également de mise avant tout embarquement.