samedi, avril 27, 2024
Société

France: Cyril Hanouna s’en prend à Sophia Aram

FRANCE: CYRIL HANOUNA S’EN PREND VIOLEMMENT À SOPHIA ARAM

L’animateur Cyril Hanouna est toujours en colère contre l’humoriste et animatrice d’origine marocaine Sophia Aram. Il l’a une fois encore attaquée au cours de son émission.




Entre Cyril Hanouna et Sophia Aram, les attaques verbales continuent. Vendredi, alors qu’il donnait un avis « sur ce qu’il considère comme un acharnement à l’égard de l’avocat Fabrice Di Vizio qu’il recevait sur son plateau », l’animateur phare de C8 a taclé la chroniqueuse, rapporte Télé 7 jours.

« Quand je vois des éditorialistes comme Sophia Aram, qui ferait mieux de s’occuper de sa mère, qui a arnaqué des milliers de gens. Sa mère, c’est catastrophique ce qu’elle a fait. Elle ferait mieux de s’occuper de sa famille plutôt que de s’occuper de nous. Et puis, elle ferait mieux de s’occuper d’avoir du talent… », a-t-il lâché.

Adjointe au maire de Trappes Jacques Monquaut (PCF), dans les Yvelines entre 2008 et 2010, Khadija Aram, mère de l’humoriste, était jugée pour avoir escroqué 31 500 euros à huit personnes en situation irrégulière.




Elle leur avait promis l’obtention d’une carte de séjour. Le tribunal de grande instance de Versailles l’avait condamnée pour escroquerie. Le 24 octobre dernier, l’animateur de Face à Baba avait réagi à un billet d’humeur Sophia Aram.

Cette dernière lui « avait notamment reproché de célébrer en grande pompe un succès d’audience le lendemain d’une émission où il évoquait la tragique affaire Lola », et avait au passage traité Cyril Hanouna « de barbare de la pire espèce ».

Celui-ci avait souhaité « que Dahbia, la meurtrière présumée de la petite Lola soit jugée “immédiatement”, « en quelques heures » et « condamnée directement à la perpétuité ».

« Faites attention avant de dire des choses parce que sinon Sophia Aram que personne ne connaît va faire une chronique sur vous demain », avait réagi l’animateur de Touche pas à mon poste. Il la qualifiera ensuite « d’abrutie ».