mardi, avril 23, 2024
InternationalNationalsport

Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

LE MAROC REMPORTE EL SALVADOR BEACH SOCCER* CUP 2024

*Le beach soccer, aussi appelé football sur sable ou soccer de plage, est un sport qui s’apparente au football et qui se pratique sur du sable de plage. Il met aux prises deux équipes de cinq joueurs, avec des remplacements fréquents, sur un terrain à peu près trois fois plus petit que celui du football.

La sélection marocaine de beach soccer a remporté le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, après avoir battu son homologue américaine (5-4).

Les buts du Maroc ont été marqués par Amine Bidouri, Zouhir Jabbari, Badr El Kraichly et Reda Zahraoui, auteur d’un doublé. Tanner Akol, qui a signé deux buts, Nico Perea et Alvaro Franco ont marqué pour les Etats-Unis.

Le Maroc s’était imposé face au Salvador lors du match d’ouverture, avant de perdre devant la Suisse lors du deuxième match.

Lors de la dernière journée, la sélection marocaine a profité de la défaite de la Suisse devant le Salvador pour occuper le premier rang avec 6 points et remporter le titre.

Le comité organisateur de ce tournoi international a choisi le Marocain Reda Zehraoui comme meilleur joueur du tournoi, ainsi que le Marocain Yasser Abada comme meilleur gardien.




À lire aussi :

Beach-Soccer : le Maroc remporte le tournoi de la COSAFA