jeudi, février 29, 2024
Nationalsport

Walid Regragui maintenu au poste de sélectionneur national

Spread the love

WALID REGRAGUI MAINTENU AU POSTE DE SÉLECTIONNEUR NATIONAL

Malgré l’élimination prématurée de l’équipe nationale de football du Maroc aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Walid Regragui a été officiellement maintenu dans ses fonctions de sélectionneur national.

Cette décision a été prise au cours d’une réunion qui s’est déroulée le 5 février entre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa.

La Fédération royale marocaine de football a exprimé son engagement à fournir à Walid Regragui « tous les moyens de soutien et d’accompagnement » nécessaires pour propulser le football national, en particulier l’équipe nationale, vers les sommets qu’ils méritent.

Malgré la défaite de l’équipe marocaine contre l’Afrique du Sud (2-0) lors des huitièmes de finale le 30 janvier au Stade Laurent Pokou de San-Pédro, Walid Regragui conservera son poste.

Les failles observées au cours de la participation à la Coupe d’Afrique des Nations ont été minutieusement examinées au cours de la réunion. Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération, a souligné la nécessité de déployer tous les efforts possibles pour conférer à l’équipe nationale et au football marocain la place qu’ils méritent.

Ceci s’inscrit dans le but de réjouir les supporters lors des prochaines compétitions, en particulier les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc aura l’honneur d’accueillir l’été prochain.