jeudi, février 29, 2024
Nationalsport

Partenariat Fédération royale marocaine de football et Pepsi Maroc

Spread the love

PEPSI MAROC A ANNONCÉ SON PARTENARIAT AVEC LA FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE FOOTBALL

Pepsi Maroc a récemment annoncé son partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de soutenir activement le football au Maroc. Salahaddine Mouaddib, directeur général de Varun Beverages Morocco, qui est le producteur officiel de Pepsi au Maroc, a confirmé l’engagement de l’entreprise en tant que sponsor officiel.

Ce partenariat historique représente une étape significative dans notre volonté de soutenir le sport au Maroc, en particulier le football qui continue de porter haut les couleurs nationales à l’échelle mondiale. À travers cette collaboration, nous aspirons à contribuer au développement et à la renommée du football marocain, une source d’inspiration et de fierté nationale. Il s’agit d’une première pour Pepsi Maroc, et nous sommes enthousiastes à l’idée de participer à cette aventure exceptionnelle en accompagnant les talents marocains vers de nouveaux sommets de succès, a souligné le directeur général du producteur officiel de Pepsi au Maroc.

Selon un communiqué, la collaboration entre Pepsi et la Fédération royale marocaine de football promet de créer de nouvelles opportunités pour les différentes générations, offrant ainsi une plateforme propice au développement des talents marocains, tant locaux qu’internationaux.