jeudi, février 29, 2024
International

Le Roi Mohammed VI félicite le Roi Frédérik X

Spread the love

LE ROI MOHAMMED 6 FÉLICITE LE ROI FRÉDÉRIK 10

Sa Majesté le Roi Mohammed VI félicite Sa Majesté le Roi Frédérik X à l’occasion de sa proclamation Souverain du Danemark

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Sa Majesté le Roi Frédérik X à l’occasion de sa proclamation Souverain du Danemark.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi Mohammed VI exprime au Souverain danois et à Sa Majesté la Reine Mary Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de plein succès au service de leur peuple, souhaitant au Royaume du Danemark ami davantage de progrès et de prospérité sous la conduite de SM le Roi Frédérik X.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI saisit cette occasion historique pour faire part à Sa Majesté le Roi Frédérik X de Sa haute considération des liens forts basés sur l’amitié solide et l’estime mutuelle unissant personnellement les deux Souverains ainsi que les deux Familles royales, exprimant Sa fierté des relations distinguées de coopération liant le Maroc et le Danemark.

Le Souverain réaffirme, dans ce sens, Sa ferme détermination à œuvrer de concert avec Sa Majesté le Roi Frédérik X pour la consolidation et le renforcement des relations de coopérations dans différents domaines.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI réitère au Souverain danois et à Sa Majesté la Reine Mary Ses sincères félicitations et Ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de longévité à leurs majestés et à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale danoise.