jeudi, février 29, 2024
InternationalNationalSociété

Royal Air Maroc annule des vols de et vers Paris-Orly

Spread the love

ROYAL AIR MAROC ANNULE DES VOLS DE ET VERS PARIS-ORLY

Grève des contrôleurs aériens en France: Royal Air Maroc annule ses vols de et vers Paris-Orly ce lundi 18 décembre

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a décidé d’annuler ses vols à destination et en provenance de Paris-Orly pour la journée du lundi 18 décembre. Cette mesure est la conséquence d’une grève des contrôleurs aériens en France.

En raison du préavis de grève des contrôleurs aériens en France le 18 décembre, la compagnie Royal Air Maroc a annoncé sur son compte officiel X : «Nous sommes contraints d’annuler les vols en provenance et à destination de l’aéroport Paris-Orly».

La grève a débuté le dimanche 17 décembre dans la soirée et devrait se prolonger jusqu’au mardi 19 décembre à 6 heures du matin. Des annulations sont anticipées pour les vols au départ et à l’arrivée des aéroports Paris-Orly et Brest.

La compagnie encourage vivement tous les clients dont les vols ont été annulés à éviter de se rendre à l’aéroport et à prendre contact avec le point de vente initial ou le centre d’appels de Royal Air Maroc pour bénéficier des arrangements nécessaires.

Parallèlement, l’Office national des aéroports (ONDA) a conseillé aux voyageurs à destination ou en provenance de la France de vérifier le statut de leurs vols en contactant directement leurs compagnies aériennes.