mardi, novembre 5, 2024
InternationalNationalSociété

Le spectacle «Show Solidarité Maroc» récolte 435.000 euros

LE SPECTACLE «SHOW SOLIDARITÉ MAROC» RÉCOLTE 435.000 EUROS

Le spectacle «Show Solidarité Maroc» organisé par Gad Elmaleh en faveur des victimes du séisme au Maroc récolte 435.000 euros

Le 2 octobre, un événement intitulé « Show Solidarité Maroc » s’est déroulé à Paris en faveur des victimes du séisme survenu le 8 septembre précédent au Royaume du Maroc. Cette initiative louable a vu le jour grâce à l’engagement de l’humoriste et comédien renommé, Gad Elmaleh, et a connu un gros succès.

Gad Elmaleh, profondément affecté par le tremblement de terre qui a frappé son pays d’origine, le Maroc, a pris l’initiative de rassembler d’autres humoristes talentueux pour offrir leur contribution à une cause noble : apporter de l’aide aux populations sinistrées. Le 2 octobre, au Dôme de Paris, Gad Elmaleh a partagé la scène avec les humoristes Redouane Bougheraba, Roman Frayssinet et Booder pour un spectacle unique baptisé « Show Solidarité Maroc. »

Dans un discours émouvant en ouverture du spectacle, Gad Elmaleh a partagé ses sentiments en déclarant : « Je suis très, très ému ce soir. La particularité des Marocains, c’est de savoir être ensemble quand c’est la fête et savoir être ensemble quand c’est plus dur : ce soir, on va faire la fête pour ceux pour qui c’est dur et, Incha Allah, ils vont faire la fête bientôt, j’espère. » La soirée a débuté avec une performance musicale d’ouverture assurée par le disc jockey (de hip-hop, de R’n’B et de funk) franco-marocain DJ Abdel (Abdel-illa Lamriq) et le rappeur marocain ElGrande Toto (Taha Fahssi).

Les quatre humoristes Gad Elmaleh, Redouane Bougheraba, Roman Frayssinet et Booder se sont ensuite relayés sur scène pour offrir un spectacle humoristique inoubliable. L’aspect le plus remarquable de cette soirée est que toutes les recettes générées par cet événement seront entièrement reversées au Fonds spécial pour la gestion des conséquences du tremblement de terre qui a frappé le Royaume du Maroc.

Gad Elmaleh a également partagé sur son compte Instagram une annonce réjouissante : grâce à la vente des billets pour le « Show Solidarité Maroc, » qui a rassemblé un public de 4 000 spectateurs, une somme impressionnante de 435 000 euros a été collectée, équivalant à plus de 4,7 millions de dirhams. Cette contribution généreuse témoigne de la solidarité et de la compassion envers les victimes de ce tragique événement.




À lire aussi :

(Vidéo) Jamel Debbouze recadre un journaliste de BFM TV