mardi, mars 5, 2024
InternationalNationalSociété

Transavia France: 2 nouvelles liaisons vers Marrakech

Spread the love

TRANSAVIA FRANCE : DEUX NOUVELLES LIAISONS VERS MARRAKECH

À partir de la saison hivernale prochaine, les voyageurs auront de nouvelles options pour se rendre à Marrakech-Menara grâce à Transavia France (Transavia Airlines C.V.).

La compagnie aérienne low-cost prévoit de lancer deux nouvelles liaisons depuis les villes de Rennes et de Brest.

Cette initiative vise à offrir à sa clientèle toujours plus d’opportunités de voyages pour des vacances en famille, des retrouvailles avec des proches ou tout simplement pour explorer de nouveaux horizons.

Avec ces ajouts, Marrakech deviendra la destination la mieux desservie par la filiale spécialisée dans les vols à prix réduit du groupe Air France.

Les deux nouvelles lignes s’ajouteront aux liaisons déjà existantes depuis Paris, Lyon, Nantes, Montpellier et Marseille, ce qui permettra aux voyageurs de choisir parmi un total de 7 aéroports français pour se rendre à Marrakech.

En ce qui concerne la Bretagne, les nouvelles liaisons enrichissent les options de voyage depuis la région.

Les vols entre Brest et Marrakech seront opérés deux fois par semaine, les mercredis et samedis, avec un prix de départ à partir de 39 euros TTC pour un aller simple. Le premier vol est prévu pour le 1er novembre 2023.




Quant à la ligne entre Rennes et Marrakech, elle proposera également deux vols par semaine, les jeudis et dimanches, avec un prix de départ à partir de 41 euros TTC pour un aller simple. Le premier vol de cette liaison est prévu pour le 29 octobre 2023.

Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de Transavia France, a souligné que cette expansion offrait aux clients de la compagnie « de nouvelles possibilités de voyages à des tarifs abordables au départ des régions, tout en maintenant la même qualité de service ».

Les passagers sont ainsi invités à planifier dès maintenant leurs vacances hivernales ou leurs déplacements familiaux, en profitant de cette offre étendue vers Marrakech.

À savoir que Transavia est une compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, filiale de KLM. Le 5 avril 2004 , Air France a lancé une offre publique d’échange sur les actions de KLM, ce qui aboutit à la fusion des deux sociétés le 19 avril 2004 . Cela a donné naissance au groupe Air France-KLM. Transavia fait donc partie du groupe Air France-KLM.