lundi, décembre 4, 2023
Cinéma

Lords of War : le tournage du film au Maroc et en Hongrie

Spread the love

LE TOURNAGE DU FILM « LORDS OF WAR », SUITE DE « LORD OF WAR » VA BIENTÔT COMMENCER AU MAROC ET EN HONGRIE

Le réalisateur néo-zélandais Andrew Niccol a annoncé que le tournage de la suite de son film à succès de 2005, « Lord of War », intitulée « Lords of War », débutera bientôt au Maroc et en Hongrie.

Le film sera présenté en avant-première au Festival de Cannes 2023, lors de la cérémonie de lancement de ses ventes internationales.

Le tournage commencera à l’automne 2023 en Hongrie et au Maroc. Nicolas Cage reprendra son rôle de Yuri Orlov, le célèbre trafiquant d’armes, personnage inspiré par le (vrai) trafiquant d’armes Viktor Bout.

Bill Skarsgård incarnera le fils de Yuri Orlov.

Le film « Lords of War », dont le titre met en scène le personnage principal Yuri, raconte l’histoire de la rivalité entre Yuri et son fils Anton.




Anton veut surpasser les exploits criminels de son père Yuri en vendant des armes et en s’intéressant aux acheteurs potentiels.

Le scénario dépeint les conflits entre les deux personnages alors qu’ils s’affrontent dans différents domaines pour établir lequel des deux est le plus fort.

Le synopsis du film met en évidence la rivalité entre le père et le fils.

Comme pour le premier volet, « Lords of War » sera produit par Vendôme Pictures en coproduction avec Saturn Films, la société de Nicolas Cage.

Andrew Niccol sera à la fois le réalisateur et le scénariste du film.

Le réalisateur néo-zélandais a exprimé son enthousiasme à l’idée de travailler à nouveau avec ces personnages en déclarant : « Il y a tellement de choses à explorer avec ces personnages. J’ai hâte de passer plus de temps en compagnie de Yuri Orlov et de son fils ».