jeudi, février 29, 2024
NationalSociété

Un nouveau magasin Kitea Géant à Agadir

Spread the love

UN NOUVEAU MAGASIN KITEA GÉANT À AGADIR

Kitea, le numéro un de l’ameublement au Maroc, a annoncé l’ouverture de son dernier magasin de dernière génération avec un tout nouveau concept à Agadir.

À savoir que Kitea est une enseigne de distribution d’ameublement et de décoration marocaine fondée en 1993 par Amine Benkirane.

Son nom est issu de la composition de « Kit et ameublement ».

Le groupe KITEA est un pionnier et un opérateur majeur dans le secteur de l’ameublement au Maroc.

Le nouveau point de vente à Agadir, qui a nécessité un investissement de 250 millions de dirhams, est ouvert au public depuis le samedi 8 avril dans la zone commerciale Adrar.

Le nouveau magasin Kitea Géant, d’une superficie globale de plus de 42 000 m², comprend un espace commercial Kitea de plus de 11 000 m² et offrira une expérience shopping unique aux clients d’Agadir et des environs.

Ce nouveau concept de magasin répondra aux besoins de clients les plus exigeants en meubles, décoration et accessoires pour la maison, avec des services de conseil en décoration d’intérieur pour les aider à créer leur espace de rêve.




Avec un investissement de 250 millions de dirhams, le nouveau magasin Kitea Géant a permis la création de 250 emplois directs et de 500 emplois indirects.

Les collaborateurs ont suivi une formation approfondie au cours des six derniers mois pour assurer la mise en place d’une équipe performante.

La stratégie d’implantation de la marque repose sur une démarche participative en partenariat avec les autorités locales, les universités, les écoles et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec), ce qui permet d’assurer un impact régional positif en bénéficiant de l’appui de ces organismes pour recruter de futurs collaborateurs.

Kitea consolide ainsi sa position de leader de l’industrie de la distribution de meubles et de décoration au Maroc avec cette nouvelle ouverture.

Trois autres Kitea Géant sur le même format qu’à Agadir seront inaugurés cette année au Maroc à Casablanca, Zenata et Kénitra.