mercredi, mai 29, 2024
Faits diversInternationalNationalSociété

(Vidéo) Ayem Nour appelle le roi Mohammed 6 à l’aide

(VIDÉO) AYEM NOUR APPELLE LE ROI MOHAMMED 6 ET LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON À L’AIDE

Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, se trouve au Maroc avec son fils Ayvin depuis six mois et ne peut pas retourner en France. Elle a exprimé son désespoir en demandant de l’aide au roi Mohammed VI et au président français Emmanuel Macron.




« VOTRE MAJESTÉ, MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance.

Je vous supplie de me venir en aide.

Je vous supplie de faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues et de nous laisser rentrer chez nous.

Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant.

Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu.

Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordé cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation cela relève de la pure violence et injustice.

Je vous remercie du fond du cœur, a chaque personne qui m’ont écrit, soutenue.

À ceux qui ont créé ou même signer les pétitions pour Ayvin merci et sachez que je suis aujourd’hui plus forte que jamais et que l’amour pour mon fils qui m’anime ne me fera jamais baisser les bras jusqu’à mon dernier souffle. »