lundi, février 26, 2024
InternationalNationalsport

Walid Regragui vise un nouvel objectif

Spread the love

WALID REGRAGUI VISE UN NOUVEL OBJECTIF

APRÈS LES EXPLOITS HISTORIQUES ET EXCEPTIONNELS À LA COUPE DU MONDE QATAR 2022, WALID REGRAGUI, LE SÉLECTIONNEUR DES LIONS DE L’ATLAS FAIT LE BILAN ET LÈVE ÉGALEMENT UN COIN DE VOILE SUR LES PROCHAINS OBJECTIFS QU’IL SE FIXE.




Walid Regragui revient sur le parcours de ses poulains au Mondial 2022. Lors de sa première sortie médiatique sur la chaîne Arryiadia, il a déclaré que le Maroc doit son parcours historique au Qatar, notamment aux coulisses, à l’esprit du groupe et à la présence des parents des joueurs. Dévoilant les objectifs de l’équipe du Maroc pour les prochaines compétitions, notamment la prochaine Coupe d’Afrique, il a assuré que les Lions de l’Atlas doivent maintenir le même niveau voire progresser vers le meilleur. « Nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur.




C’est pour cela que ce mindset de vainqueur doit se maintenir, nous devons d’abord rester parmi les quatre premières équipes du continent. » Mais en cas de résultats insatisfaisants, l’ancien coach du Wydad Athletic Club quittera le navire des Lions de l’Atlas. « À mon niveau, je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN, si je n’y arrive pas alors je m’en irais et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit, c’est-à-dire, viser les demi-finales ou les finales, c’est comme ça que le Maroc progressera », a prévenu le sélectionneur des Lions de l’Atlas.