dimanche, février 25, 2024
InternationalNationalsport

Lions de l’Atlas: Walid Regragui contraint de revoir sa liste

Spread the love

LIONS DE L’ATLAS : WALID REGRAGUI CONTRAINT DE REVOIR SA LISTE

À deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay.




En plus de Tarik Tissoudali et Adam Masina qui ne pourront pas participer au Mondial pour blessures graves, Walid Regragui devra se passer de plusieurs joueurs pour les deux prochains matchs amicaux face au Chili et au Paraguay. Il s’agit de Yassine Bounou, blessé le week-end dernier lors d’un match qui opposait le FC Séville au Villareal. Il est sorti avant la fin de la première partie. Il y a le latéral droit Noussair Mazraoui, blessé durant le match du Bayern face à Augsbourg.




Pour le remplacer, le coach Walid Regragui a fait appel à l’arrière droit de Portimonense SC, Fahd Moufi. Et comme si le nombre de blessés ne suffisait pas, le milieu défensif Sofyan Amrabat a été lui aussi touché lors de la rencontre de la Fiorentina contre Hellas Verone. D’autres blessés compliqueront davantage les choses pour les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur national espère récupérer au moins Noussair Mazraoui, le gardien de but Yassine Bounou et Sofyan Amrabat.