vendredi, avril 12, 2024
InternationalNationalsport

Handball: les clubs marocains boycottent les compétitions en Tunisie

APRÈS LES CLUBS MAROCAINS DE KARATÉ, LES CLUBS MAROCAINS de HANDBALL BOYCOTTENT À LEUR TOUR LES COMPÉTITIONS EN TUNISIE

Après la Fédération royale marocaine de karaté, au tour du handball de boycotter la Tunisie suite à l’accueil chaleureux réservé par le président tunisien Kaïs Saïed au chef du groupe séparatiste armé qui se fait appeler « polisario ».




La Fédération royale marocaine de handball (FRMHB) a décidé de se retirer et confirmé la non participation des clubs marocains à deux compétitions sportives en Tunisie.

«La Fédération royale marocaine de handball a décidé de se retirer et confirmé la non participation des clubs marocains à la 37ème édition du championnat arabe des clubs champions de handball», indique le communiqué de la Fédération royale marocaine de handball.

La Fédération royale marocaine de handball boycottera le championnat arabe des clubs champions qui est prévu du 17 au 27 septembre en Tunisie.

La Fédération royale marocaine de handball boycottera également le championnat d’Afrique des clubs champions, qui aura lieu également en Tunisie du 28 septembre au 10 octobre prochain, une compétition qui devait être marquée par la participation du Raja Agadir.