vendredi, juin 21, 2024
InternationalNationalsport

L’entraîneur italien Walter Mazzarri pour succéder à Vahid Halilhodžić ?

UN ENTRAÎNEUR ITALIEN POUR SUCCÉDER À VAHID HALILHODŽIĆ ?

Un célèbre entraîneur italien, Walter Mazzarri, est actuellement au Royaume du Maroc pour rencontrer un membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Sera-t-il le successeur du technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić ?




La Fédération royale marocaine de football se prépare à officialiser Walid Regragui (cf. photo d’illustration) à la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Vahid Halilhodžić congédié il y a une semaine.

Et pourtant, la rumeur de l’Italien Walter Mazzarri a fait fureur ses dernières 24 heures. Une diversion habile de l’instance fédérale pour laisser Walid Regragui travailler dans la sérénité.

Sauf un coup de tonnerre, Walid Regragui sera nommé nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas.

Selon nos informations, l’ancien coach du WAC (Wydad Athletic Club – Wydad de Casablanca) aurait déjà paraphé un accord de trois ans avec la Fédération royale marocaine de football.

Cette dernière serait en train de finaliser quelques détails concernant son staff avant l’annonce officielle de sa nomination.




La présentation de Walid Regragui devant les médias devra se faire au cours de la dernière semaine de ce mois d’août.

Mais à la grande surprise, la rumeur Walter Mazzarri fait fureur depuis 24 heures et suscite des interrogations sur son timing.

Selon une source digne de foi, « la rumeur Walter Mazzarri est une diversion habile de la Fédération royale marocaine de football pour laisser Regragui travailler tranquillement ».

L’entraîneur italien Walter Mazzarri s’est rendu au Royaume du Maroc. C’était le lundi 15 août. Des informations indiquent qu’il devait rencontrer un membre de la Fédération royale marocaine de football.

En tout cas, les rumeurs sur l’identité de futur entraîneur des Lions de l’Atlas ne devront pas s’arrêter et vont se poursuivre jusqu’à l’officialisation de Walid Regragui.