samedi, juillet 20, 2024
InternationalNationalsport

Vahid Halilhodžić félicite Zouhair Feddal et Youssef El Arabi

Lions de l’Atlas: le message de Vahid Halilhodžić à Feddal et El Arabi




Le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, a adressé via les réseaux sociaux un message de félicitations à ses poulains Zouhair Feddal et Youssef El Arabi.





Un beau geste de l’entraineur des Lions de l’Atlas qui suit de près les joueurs du team national. Sur son compte Instagram, Vahid Halilhodzic a adressé un message de félicitations à Zouhair Feddal et Youssef El Arabi. 

Le premier a été sacré champion du Portugal avec le Sporting dont c’est le 19e titre, le premier depuis 2002. Le second a remporté le championnat de Grève avec l’Olympiakos. 

«Félicitations en mon nom et au nom du staff technique des Lions de l’Atlasà Zouhair Feddal champion du Portugal avec son club Sporting après 19 ans.




Et également à Youssef El Arabi qui a été champion de Grèce avec son club l’Olympiakos», a écrit Vahid Halilhodžić. Le coach national avait adressé il y a quelques jours un même message à Achraf Hakimi, sacré champion d’Italie avec l’Inter Milan. 

L’équipe nationale disputera deux matchs amicaux le 8 juin face au Ghana et le 12 ou 13 du même mois face au Burkina Faso, dans le cadre de ses préparations pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. 

Une chose est sûre : Zouhair Feddal, Youssef Et Arabi et Achraf Hakimi seront convoqués.