lundi, avril 22, 2024
InternationalNationalSociété

Ryanair lance de nouveaux vols vers 2 villes au Maroc

Ryanair va relier deux villes au Maroc




Pour l’été 2021, la compagnie Ryanair lance sept nouveaux vols dont Essaouira et Tétouan. En tout, la low-cost propose 49 destinations qui seront opérées avec un quatrième avion à partir de l’aéroport Marseille-Province.




Malgré la crise, Ryanair va proposer pour cet été 2021, 7 nouvelles destinations dont les villes d’Essaouira et de Tétouan au Royaume du Maroc.

Les autres destinations sont Bari en Italie, Alghero en Sardaigne, Minorque en Espagne, Rhodes et l’île de Corfou en Grèce.

Le low-cost irlandais a annoncé qu’il reliera au total 49 destinations au cours de la période estivale à partir de l’aéroport Marseille-Province.

Pour Julien Boullay, qui est le directeur marketing et commercial de l’aéroport Marseille-Province, « c’est une preuve de confiance que nous accorde Ryanair qui est la deuxième compagnie en termes de trafic juste derrière Air France et la première en termes de destinations proposées. »




« Les campagnes de vaccination s’accélèrent dans la plupart des pays, et cela nous rend optimistes.

D’ici début juillet, presque tous les pays pourront autoriser les voyages, même si le programme est susceptible de modification en fonction de l’évolution de la situation », a déclaré Dana Brady, directeur marketing de Ryanair.

Il a précisé par ailleurs que la compagnie s’efforce de rembourser aux clients les billets annulés en raison du Covid-19.

«Tous les passagers éligibles seront remboursés mais cela prend plus de temps s’ils ont acheté le billet via une agence», explique-t-il, avant d’inviter les concernés à remplir un formulaire de vérification clients sur le site de la compagnie.