mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalsport

(Vidéo) Les Locaux se préparent pour les quarts de finale

(Vidéo) Les Locaux se préparent pour les quarts de finale




Au Cameroun, l’Équipe nationale des joueurs locaux est baignée dans un cadre très familial, tel que l’expliquent les joueurs. C’est soudés qu’ils avancent ensemble.




L’Équipe nationale des joueurs locaux a repris les entraînements, ce mercredi 27 janvier, au lendemain de la victoire contre l’Ouganda (5-2). Les Botolistes mettent en avant le cadre familial qui règne.
Naoufal Ezzarhouni est fan du groupe qui s’est créé: «je souhaite féliciter mes coéquipiers pour la hargne qu’il ont affichée lors du dernier match, surtout que le moindre faux pas aurait été fatal. Pour l’efficacité offensive, nous avons beaucoup travaillé dessus durant les entraînements. Ici règne une ambiance familiale et nous allons tout donner pour ramener la Coupe au pays».
Walid El Karti est également épanoui: «l’ambiance est superbe. Le secret de notre succès, c’est ce cadre familial. Vu notre potentiel, il aurait été compliqué de ne pas passer les poules. Les choses sérieuses commencent maintenant et nous allons tout faire pour défendre notre titre bec et ongles».