mercredi, juillet 17, 2024
Faits diversNationalSociété

Najat Aatabou s’exprime sur les rumeurs de sa mort

NAJAT AATABOU S’EXPRIME SUR LES RUMEURS DE SA MORT

Dans les dernières heures, des rumeurs sur la mort de la chanteuse marocaine Najat Aatabou ont été propagées sur certaines chaînes YouTube, causant de l’inquiétude parmi ses fans et ses proches.

Pour mettre fin à ces fausses informations, la chanteuse a pris la parole sur Instagram en utilisant la fonctionnalité « story ».

Elle a tenu à rassurer ses fans en affirmant qu’elle était en bonne santé avec ses filles et a remercié tous ceux qui ont pris de ses nouvelles.

Néanmoins, la chanteuse a exprimé sa colère envers ceux qui ont créé et diffusé ces fausses informations, car cela a provoqué une grande souffrance à sa famille et à ses proches. Elle a appelé à une sanction divine pour les responsables de ces actes immoraux.




Il est important de souligner que ce n’est pas un cas isolé, car plusieurs artistes marocains ont déjà été victimes de fausses rumeurs de décès, relayées par des chaînes YouTube et des pages sur les réseaux sociaux, dans le but de générer des vues et de réaliser des profits financiers, au détriment de l’éthique et des sentiments de leurs fans et de leurs familles.

Ces pratiques irresponsables sont un problème récurrent dans les médias sociaux, où la désinformation est souvent utilisée comme une arme pour obtenir des gains financiers ou pour diffuser des idées malveillantes.

Cette situation souligne l’importance de vérifier les sources d’informations et de ne pas croire tout ce qui circule sur Internet, surtout lorsqu’il s’agit de la vie et la santé de personnes, qu’ales soient publiques ou pas.