mercredi, mai 29, 2024
Nationalsport

Coupe Mohammed VI: prime de 700.000 dirhams par joueur en cas de sacre

Coupe Mohammed VI: prime de 700.000 DH par joueur en cas de sacre




Le Raja promet un gros chèque à ses joueurs en cas de sacre à la Coupe Mohammed VI. Pour pouvoir se qualifier en finale, Jamal Sellami attend des renforts.




Le Raja a promis à ses joueurs une prime de 700.000 dirhams en cas de sacre de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.
Le club espère motiver son vestiaire pour remporter cette compétition, seule chance à court terme pour sauver ses comptes financiers, comme le précise Al Ahdath Al Maghribia du 18 novembre.
Le gagnant du tournoi empoche en effet un chèque de 6 millions de dollars, contre 2,5 millions de dollars pour le finaliste. L’administration du club casablancais a promis aux joueurs une prime de 300.000 dirhams s’ils assurent la qualification en finale. D’ailleurs, le Raja recevra le club égyptien d’Al Ismaily au mois de décembre prochain.




Il reçoit le club égyptien d’Al Ismaily pour le compte de la demi-finale retour, sachant que les verts ont perdu à l’aller 1-0.
Al Ahdath Al Maghribia explique aussi que les Rajaouis ont repris l’entraînement ce mardi après 10 jours de repos, soit depuis l’élimination douloureuse face au Zamalek en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF.
Les deux nouvelles recrues, Nouh Saadaoui et Marouane El Hadhoudi, ont rejoint le groupe alors que Badr Benoun a signé à Al Ahly. Jamal Sellami demande aussi que Fabrice Nga et Anas Jabroun soient placés sur la liste des départs. Le technicien marocain veut avoir Soufiane Bouftini, Adam Nafati et Badr Boulahroud à leur place.