jeudi, juillet 18, 2024
Société

La colère du roi Mohammed VI à Skhirat

La colère de SM le Roi Mohammed VI à Skhirat




L’état des infrastructures urbaines de la ville de Skhirat aurait provoqué une colère du roi Mohammed VI, après son passage surprise, la semaine dernière, dans différentes avenues de la ville.




Après son passage sans avoir prévenu les autorités locales la semaine dernière, le Souverain n’a pas caché son mécontentement face au laisser-aller dont font preuve les autorités locales dans la gestion de la ville.
Et pourtant, rapporte le journal Al Ayam, le Wali de la région, Mohamed El Yaacoubi, a dû intervenir à différentes occasions pour remédier à la situation, en allouant des budgets importants pour sa réhabilitation.




Cette fois encore, le Wali, qui était accompagné du gouverneur de la ville, s’est déplacé en personne pour veiller à augmenter la cadence des travaux d’embellissement de la ville balnéaire, où le monarque a prévu de s’installer durant les vacances.
Pour rappel, le roi Mohammed VI a décidé de faire du Palais de Skhirat sa résidence principale, et de consacrer des chambres de l’Amphitrite Palace Beach hôtel à ses proches collaborateurs.




À lire aussi:

Le Roi Mohammed VI a subi avec succès une intervention ce dimanche 14 juin