mercredi, avril 17, 2024
National

Don de 50 ambulances neuves du Groupe Renault Maroc et de ses partenaires

Coronavirus: don de 50 ambulances du Groupe Renault Maroc et de ses partenaires









Le Groupe Renault Maroc, son réseau de concessionnaires et ses partenaires de transformation automobile annoncent une contribution de 50 véhicules neufs transformés en ambulances, dans l’élan de solidarité impulsé par le roi Mohammed VI pour la gestion de la pandémie Covid-19 au Maroc.
Un communiqué du Groupe précise que Renault Maroc et son réseau de concessionnaires font don au Maroc de 50 ambulances dont la transformation est prise en charge par les carrossiers partenaires participants à cette opération de solidarité, à savoir « Tramauto » et « Arinco ». Le constructeur automobile indique qu’il sera également question de mettre à disposition un ensemble de services destinés aux forces mobilisées sur le terrain afin de soutenir l’effort national pour venir à bout de la crise.




Outre ces mesures, les usines Renault de Tanger et de Casablanca (SOMACA) ont mis, dès le 21 mars, certaines de leurs infrastructures à disposition des autorités locales mobilisées dans la gestion de la pandémie Covid-19, selon le communiqué.
Dans le cadre de l’effort national de lutte contre la pandémie et ses effets, le Groupe Renault Maroc et l’ensemble de ses partenaires commerciaux se mobilisent à travers ce dispositif global, dans un contexte où plus que jamais la solidarité et les initiatives citoyennes et volontaristes sont encouragées pour venir à bout de cette pandémie, souligne la même source.




À lire aussi:

Coronavirus: Soft Tech met gratuitement à disposition 10 millions de masques





Covid-19: les réhabilitations de 4 hôpitaux supervisées par le Groupe OCP





El Otmani salue l’élan de solidarité remarquable des Marocains face au coronavirus





(Vidéo) Le bon geste d’Abu Azaitar





Le mari de Dounia Boutazout ouvre les portes de son hôtel aux MRE bloqués au Portugal





Coronavirus: Le Groupe OCP débloque 3 milliards de dirhams pour contribuer au Fonds spécial