mercredi, juin 12, 2024
InternationalSociétésport

Le marocain RedOne va réaliser le nouvel hymne du Real Madrid

La réalisation du nouvel hymne du Real Madrid confiée à RedOne

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, confie la réalisation du nouvel hymne du Real Madrid au producteur marocain RedOne

RedOne
RedOne

Le producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique marocain RedOne (de son vrai nom Nadir Khayat), connu pour son travail avec des stars comme Michael Jackson et Lady Gaga, a récemment annoncé sur Instagram qu’il produira le nouvel hymne du Real Madrid, «El Madridismo». Cette décision a été prise par le président du Real Madrid Club de Fútbol, Florentino Pérez Rodríguez, qui a déjà travaillé avec RedOne à plusieurs reprises.

RedOne a exprimé sa gratitude envers Florentino Pérez Rodríguez sur Instagram, le remerciant de lui avoir fait confiance et de lui avoir permis de faire partie de l’histoire du Real Madrid en créant l’hymne « El Madridismo ». Il a également remercié José Ángel Sánchez Carlos Osorio (ancien directeur général du Real Madrid) et George Mendes (représentant de joueurs madrilènes).

merci Cher président Florentino (le président de tous les temps) pour avoir cru et m’avoir donné la chance de faire partie de l’histoire du Real Madrid !!! En créant le thème de « El Madridismo » pour le Club de ma vie @realmadrid ; Remerciements spéciaux à Jose Angel Sanchez Carlos Osorio et George Mendes

RedOne, un grand fan du Real Madrid et du football en général, a été choisi par la FIFA pour composer la chanson officielle « Hayya Hayya » pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Il a également été nommé Directeur Exécutif Divertissement de la FIFA en décembre dernier.

RedOne a une longue histoire de collaboration avec la FIFA, ayant produit une chanson pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. En 2006, sa chanson « Bamboo » a été choisie comme mélodie officielle de la compétition mondiale.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RedOne (@redone)






À lire aussi :

(Vidéo) «Dirou Niyya», le chant officiel des fans des Lions de l’Atlas by RedOne