lundi, juillet 22, 2024
InternationalNationalsport

Youssef En-Nesyri dans le top 10 des meilleurs buteurs

YOUSSEF EN-NESYRI INTÈGRE LE TOP 10 DES MEILLEURS BUTEURS DANS LE MONDE

L’international marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, figure dans le top 10 des meilleurs buteurs dans le monde. Les performances du joueur durant le Mondial 2022 et avec son club dans La Liga lui ont valu de s’attirer l’admiration des fans du ballon rond à travers le globe.

Dans son récent classement, PopFoot indique que Youssef En-Nesyri figure à la 9e place mondiale des meilleurs buteurs en 2023. Avec 14 buts en 26 rencontres disputés avec le FC Séville, l’attaquant de 25 ans s’impose parmi les meilleurs talents dans le championnat espagnol et en Europa League.

Youssef En-Nesyri avait marqué, en sautant à 2,78 m de haut, détrônant Cristiano Ronaldo, détenteur de l’ancien record du plus haut but marqué (2,56 m), lors de la rencontre Maroc-Portugal (1-0), en décembre dernier, lors de la Coupe du Monde au Qatar.

Le top 3 du classement compte Erling Haaland (Manchester City) avec 21 buts en 21 matchs, Karim Benzema (Real Madrid) avec 18 buts en 23 rencontres et Marcus Rashford (Manchester United) avec 17 buts en 27 matchs disputés.