dimanche, mai 19, 2024
InternationalSociétésport

FIFA FIFPRO Men’s World 11 : Achraf Hakimi parmi les nommés

FIFA FIFPRO MEN’S WORLD 11 : ACHRAF HAKIMI FAIT PARTIE DES NOMMÉS

FIFA FIFAPRO A DÉVOILÉ LA LISTE DES 11 MEILLEURS JOUEURS NOMMÉS POUR L’ANNÉE 2022 (FIFA FIFPRO MEN’S WORLD 11).

Le Mondial11 masculin de la FIFA FIFPRO 2022 sera dévoilé lors de la cérémonie The Best FIFA Football Awards™.

Organisé conjointement par la FIFA et la FIFPRO, le FIFA FIFPRO Men’s World 11 célèbre des artistes exceptionnels dans leurs positions respectives, avec des places dans l’équipe votées par des footballeurs professionnels du monde entier.




Parmi ces joueurs sélectionnés, on retrouve l’international marocain Achraf Hakimi.

Le lion de l’Atlas est le seul joueur arabe et africain de la sélection. Il est accompagné d’un groupe de joueurs qui ont marqué des niveaux distingués au cours de l’année passée.

La cérémonie de remise des Best FIFA Football Awards aura lieu ce lundi 27 février. Les joueurs seront sélectionnés en fonction de leurs performances au cours de la période du 8 août 2021 au 18 décembre 2022.

Achraf Hakimi doit cette nomination à ses formidables exploits que ce soit avec les Lions de l’Atlas, en Coupe du Monde, ou avec son club, le Paris Saint-Germain Football Club (PSG).

Plusieurs grandes légendes de foot apparaissent également dans le classement notamment João Cancelo (Manchester City/Bayern Munich, Portugal), Alphonso Davies (Bayern Munich, Canada), Virgile van Dijk (Liverpool, Pays-Bas), Josko Gvardiol (RB Leipzig, Croatie), Théo Hernandez (AC Milan, France), Antonio Rudiger (Chelsea/Real Madrid, Allemagne) et Thiago Silva (Chelsea, Brésil).