mercredi, mai 29, 2024
InternationalNationalSociété

Maroc-Allemagne: Air Arabia lance une ligne aérienne entre Fès et Weeze

MAROC – ALLEMAGNE : AIR ARABIA LANCE UNE LIGNE AÉRIENNE ENTRE FÈS ET WEEZE

Air Arabia a annoncé le lancement d’une toute nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport de Fès à celui de Weeze en Allemagne, prévue à partir du 2 mars 2023. La compagnie aérienne low-cost propose de deux vols aller-retour hebdomadaires, chaque jeudi et mardi de la semaine, depuis et vers les deux villes, selon un communiqué.




Weeze est une commune allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, située dans l’arrondissement de Clèves, dans le district de Düsseldorf. Il s’agit d’une destination idéale pour la villégiature comme pour les affaires, ajoute la même source.

De son côté, Fès est une ville mythique du Maroc qui est très appréciée des touristes pour son authenticité.

Faisant partie des quatre villes impériales du pays, elle est connue notamment pour sa médina millénaire classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les clients de la compagnie pourront réserver leurs vols directs pour cette destination, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes, à partir du site web d’Air Arabia, ou en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia.

Basée à Casablanca, Air Arabia Maroc est la première compagnie low-cost (LCC) du Maroc.

La compagnie aérienne a été créée en avril 2009.

Elle se concentre essentiellement sur le confort de ses passagers, sur la fiabilité de ses aéronefs et sur le rapport qualité-prix de ses voyages aériens.