lundi, février 26, 2024
InternationalNationalSociétésport

Le bel hommage de la FIFA aux Lions de l’Atlas

Spread the love

«UNE PARTICIPATION INOUBLIABLE»: LE BEL HOMMAGE DE LA FIFA AUX LIONS DE L’ATLAS

LES HOMMAGES AUX LIONS DE L’ATLAS AFFLUENT DE TOUTES PARTS. A L’IMAGE DE L’INSTANCE SUPRÊME DU FOOTBALL MONDIAL QUI SALUE, DE LA PLUS BELLE DES MANIÈRES, LES PERFORMANCES DU MAROC. «MERCI LE MAROC POUR LES SOUVENIRS», A ÉCRIT LA FIFA.




Eliminés en demi-finale de la Coupe du monde par les grands favoris du tournoi que sont les Bleus, les Lions de l’Atlas n’ont pas démérité.

Leurs exploits et performances remarquables durant cette grand-messe planétaire leur valent les éloges de nombreuses personnalités de tous bords et de plusieurs instances internationales.

C’est le cas de la Fédération internationale de football association (FIFA) qui a rendu un vibrant hommage aux hommes de Walid Regragui.

«Une participation inoubliable. Merci le Maroc pour les souvenirs», a écrit l’instance suprême du football mondial dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas ont terminé la phase de groupes à la première place après une nul face à la Croatie (0-0), une victoire face à la Belgique (2-0) et un succès face au Canada (2-1).

Ils ont éliminé, par la suite, l’Espagne en huitième de finale (0-0, 3-0 après tirs au but) et le Portugal en quart de finale (1-0).



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FIFA World Cup (@fifaworldcup)