dimanche, avril 21, 2024
Société

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

QUI EST DIEGO EL GLAOUI, LE FIANCÉ MAROCAIN D’IRIS MITTENAERE ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?




C’est sur son compte Instagram qu’Iris Mittenaere a annoncé samedi 27 août, ses fiançailles avec son compagnon, l’homme d’affaires Diego El Glaoui. « YES ! ! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie », a écrit la reine de beauté. Elle a accompagné sa publication de quatre photos Instagram, sur lesquelles on la voit en maillot de bain aux côtés de son fiancé. Qui est Diego El Glaoui ? Né en 1988, le trentenaire est le deuxième enfant d’une famille franco-marocaine avec une fraterie de cinq enfants. Diego El Glaoui a trois sœurs et un frère : Kenza, Roméo, Athena et India.




Sa mère est la petite fille de Thami El Mezari El Glaoui alias « La panthère noire », un pacha marocain. Diego El Glaoui a étudié business et management à l’université Queen Mary de Londres. Après ses études, il entre dans le monde des affaires. Depuis 2012, il est le gérant de la société de conseils en affaires SMG Conseil. Le futur époux d’Iris Mittenaere est aussi le co-fondateur et co-dirigeant de l’agence parisienne We Are Influence. Une agence créée en 2016 avec Virginie Godin Berthet qui s’investit notamment dans le marketing de certaines grandes entreprises, du luxe, comme Chloé, Burberry, Cartier, Mauboussin.